dimanche 17 mars 2013

Questionnaire Atelier Signe avec Bébé

Bonjour,


Afin de répondre au mieux à vos attentes, merci de répondre à ce questionnaire. Les réponses sont anonymes. 

Il n'y a que 5 questions et cela va nous permettre de mieux répondre à vos attentes pour l'atelier Signe avec Bébé.

Merci de l’intérêt que vous portez à Nid'Ange.

Cordialement
Julie pour Nid'Ange


1 commentaire:

  1. Bonjour, je trouve que ce que vous proposez est très intéressant, malheureusement pour moi qui suis maman de 2 grands garçons et travaille en journée, il ne m'est guère possible de me libérer. Merci tout de même pour vos interventions, je vous soutiens comme je peux en parlant autour de moi de vos actions.
    Bonne continuation et au plaisir de vous rencontrer.

    RépondreSupprimer

Pour publier une annonce, contactez-nous : nidange66@gmail.com
Toutes les infos de Nid'Ange sur LE SITE